Midi Vins, le restaurant du DÔME Midi Vins, le restaurant du DÔME Midi Vins, le restaurant du DÔME

Actualités

5 raisons de découvrir le Midi Vins

Publié le 26 février 2020 - 13:56

Restaurant élégant & raffiné, le Midi Vins regorge de saveurs. Vous n'y avez pas encore mis les pieds?
Voici 5 raisons de découvrir le restaurant du DÔME (ouvert tous les midis en semaine).

1 - Cadre élégant

Situé dans l'enceinte du DÔME, le Midi Vins a été totalement rénové en 2016. Il offre un cadre épuré & chaleureux à la fois.

2 - Une cuisine raffinée

De la cuisine français traditionnelle, en passant par les plats du monde, notre restaurant propose un service de qualité qui vous sustentera sans aucun doute.

3 - Vins d'exception

Comme son nom l'indique, le Midi Vins dispose d'une cave aussi riche que variée. Des cépages du monde entier, depuis le dernier millésime en date jusqu'au grand classique.

4 - Facilité d'accès

À seulement 5 minutes du centre-ville de Charleroi, 30 minutes de Namur et de Mons, l'établissement est idéalement situé pour vos rendez-vous d'affaire.
Le parking, vaste & entièrement gratuit, vous permet d'optimiser votre temps de midi en toute tranquilité. Et ce, tous les jours de la semaine de 12:00 à 15:00.

5 - Renouvellement continu

Le chef du Midi Vins ne se repose pas sur ses lauriers. Tous les 15 jours, le lunch est complètement modifié. Ainsi, les plats sont constamment différents et évoluent au rythme des saisons. Les vins suivent également cette tendance puisque deux vins sont mis à l'honneur chaque mois.

Réservez ici votre table ou contactez-nous par téléphone.